10 things about me

10 things about me

Alors, avons nous des points communs ? Hâte de vous lire !

[read more= »Read more » less= »Read less »]

1.  Par choix, je n’ai pas eu de vacances d’été durant près de 5 ans de mes 18 à 22 ans. en effet. Chaque été, je me suis efforcée à effectuer des stages, voulant à la fois me démarquer sur le marché de l’emploi à la fin de mes études, le diplôme n’étant plus un sésame pour l’emploi, et acquérir des compétences professionnelles. J’ai donc eu l’opportunité de travailler dans 5 secteurs d’activité, dans l’ordre : services, l’immobilier, l’énergie, le luxe et la grande distribution !

2. J’ai vécu près d’un an à Toulouse. Comment terminer ses études en beauté ! Durant cette période, j’ai adoré faire du vélo tous les jours pour rejoindre mon école. Chose que j’ai malheureusement dû arrêter à mon retour à Paris malgré les nombreuses bandes/pistes cyclables qui existent aujourd’hui. En effet, je me méfie de ces conducteurs inattentifs, notamment ceux changeant subitement de direction.

3. Je déteste aller chez le coiffeur… bon, le terme est peut-être trop fort, disons plutôt que je n’aime pas y aller. Pour moi coiffeur est synonyme de « perte de temps ». Aussi, je n’ai jamais fait de mèche, balayage, coloration ou autre que ce soit à mes cheveux par peur des conséquences sur le moyen-long terme que cela peut avoir sur la qualité du cheveu, à tort ou à raison…

4. Je crois énormément au destin. Je pense que tout ce qui nous arrive n’est pas du au hasard. Nos rencontres, bonnes comme mauvaises, arrivent pour une raison. Nos échecs nous permettent de rebondir et nos succès d’avancer. Comme disait Nelson Mandela « I never lose. I eaither win or learn. »

5. Aussi, j’active tous les jours mon réveil, que se soit les weekend ou jours fériés. Si je n’en mets pas, je peux facilement me réveiller à 13h, de quoi voir sa journée filer à vive allure. Le temps passe déjà assez vite comme ça ! Bien sûr, je m’octroie (de temps en temps) des grasses mat‘.

6. J’ai toujours un carnet sur moi où je note absolument tout : choses à faire durant la journée, liste des courses, adresses de boutique sympas, appels à passer,  des idées d’article maintenant que je tiens ce blog…. Mais avec le boulot et la distance avec mon domicile (3 h de transport par jour quand tout va bien), je fais très peu de chose en semaine et ai peu le temps d’alimenter ce carnet.

7. A propos, J’ai un petit frère (2 ans d’écart).

8.Je déteste être en retard, même de 2 minutes. Quand j’ai un rendez-vous ou un entretien je n’arrive pas à l’heure mais en avance de 10 – 15 minutes.

8. A propos, J’ai un petit frère (2 ans d’écart) !

9. Un de mes rêves serait de pouvoir jouer d’un instrument de musique (en particulier le piano ou la guitare) !

10. Je ne sais pas si c’est lié à mon signe astrologique (Cancer) mais j’ai énormément d’imagination et de créativité, les idées défilent dans ma tête au point même de pas avoir le temps de tout noter et d’en oublier certaines. Que ce soit sur le plan professionnel, et sur le plan personnel avec ce blog où j’essaie de proposer des contenus qui changent de l’ordinaire.D’où aussi la mention « Passionate dreamer » sur mon profil Instagram, un terme qui finalement me représente bien ! Il m’arrive souvent de réfléchir à des inventions inexistantes..J’adore également Pinterest car on y trouve des tas de photos inspirantes. Vous trouverez via mon Pinterest toutes les images qui m’inspirent dans divers domaines : mode, beauté, décoration… n’hésitez donc pas à me suivre sur ces réseaux sociaux !
[/read]

 

 

Leave a Reply

↓
%d blogueurs aiment cette page :