Look décontracté casual blog stan smith

Casual day outfit

Look décontracté casual blog stan smith

SUR DU PLAT


Si on m’avait dit qu’un jour je reporterai des baskets, je ne l’aurais jamais cru. Enfin non, à vrai dire, j’ai, en tout et pour tout, 2 paires de basket: 1 pour faire mon sport, et 1 paire de converse qui doit dater du lycée. Mais récemment, j’ai craqué pour une paire de Stan Smith, que je n’ai  vu nulle part ailleurs encore (du moins pour le moment), et en solde !

En passant commande, j’étais quasi persuadée qu’elle ne m’irait pas. Je n’ai pas du tout pris ma taille habituelle, mais en voyant le prix, j’ai quand même foncé (ça vous arrive aussi non ?). Suivant les modèles, je chausse du 39-40, et pour celle qui taille comme moi, vous savez que ces tailles s’épuisent très (très) vite. On ne déroge pas à la règle, le 39 était épuisé 1 minute après, et je décide donc de me rabattre sur du « 38 2/3 ».
Du « 38 2/3 »? Oui, les pointures Adidas sortent de l’ordinaire. En fait, c’est une taille qui se situe entre le 38 et le 39.

Pour plus d’explications sur les pointures Adidas, c’est par ici. Attention donc si vous craquez sur une paire de Stan Smith, puisque ce modèle taille assez grand.

Heureusement, la pointure est parfaite. Dès réception de ma commande, je décide, ni une ni deux, de réaliser un look décontracté. J’espère donc qu’il vous plaira !

—–

UN MANTEAU OVERSIZE ou la tendance XXL


Les modèles oversize sont très tendance en ce moment. Avec l’hiver et le froid, quoi de mieux que d’être emmitouflée dans une pièce chaude et être à l’aise toute une journée ?

Mais il faut bien avouer que ce type de pièce ne va pas à tout le monde et n’est pas toujours très flatteur. Par exemple, si vous êtes petites de taille, privilégiez un manteau juste au-dessus du genou pour ne pas tasser votre silhouette. Aussi, puisqu’il s’agit d’une pièce volumineuse, le reste des vêtements doit être plus près du corps.

LE  LOOK  DÉCONTRACTÉ


Pour être décontracté, tout en ayant un minimum de style, j’ai misé sur cette paire de Stan Smith. Alors, c’est vrai, en veux-tu en voilà, les Stan Smith d’Adidas sont partout et certains en font même une overdose. Mais quand j’ai vu cette paire, à -60%, et surtout, moins surexposée que les autres, j’ai sauté sur l’occasion.

Autre petit conseil du jour, si vous avez un petit gabarit, privilégiez des baskets basses puisque les baskets montantes ont tendances à davantage tasser la silhouette.

J’ai donc misé sur cette paire blanche  à « tâche » métallique, porté avec un jean et un pull col-roulé, sans oublier mon manteau gris XXL !

Look décontracté casual blog stan smithLook décontracté casual blog stan smithLook décontracté casual blog stan smith


Manteau : Cinzia Rocca  ~ Pantalon : See U Soon ~  Pull : Zara ~  Basket :  AdidasSac : Ebay


Leave a Reply

↓
%d blogueurs aiment cette page :