Shooting Louvre Paris Mode Jean brodé fleur

Des chaussures parfaites pour la saison

Shooting Louvre Paris Mode Jean brodé fleur

BLUE


Bonjour ! Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui avec un nouveau look printanier, parfait quand les températures s’adoucissent. Au menu, du bleu et du blanc, j’aime tellement la combinaison de ces 2 couleurs !

Avant d’aller plus loin sur ma tenue, parlons rencontre. Si vous me suivez sur les réseaux, vous êtes au courant, il y a moins de 2 semaines, j’ai pu rencontrer Victoria du blog godsaveourdressing (à découvrir ici) grâce à Instagram. Une personne d’adorable que je suivais initialement sur Youtube depuis un long moment déjà. D’ailleurs, je remercie Instagram pour ce côté-là qu’on a tendance à oublier.

Parce qu’Instagram, ce n’est pas seulement un réseau où l’on s’affiche continuellement, mais un véritable réseau d’échanges, de partages, et de rencontres. Tout ce pour quoi je me suis lancée sur Instagram… sans oublier la passion.
Parce que comme le disait si bien Rosa Carey :

 

Do it with passion or not at all

 Le jean brodé et chaussure V

Revenons en à la tenue en commençant par parler  shoes. Dans un de mes derniers look (à voir ici), je vous aviez confié mon scepticisme initial sur le modèle, mais j’avais tout de même sauté le pas en portant des bottines de type « V ». Quelques semaines plus tard, j’ai eu un véritable coup de coeur sur ce même genre de modèle, mais en format sandale cette fois-ci, de couleur blanche, parfaite pour la saison.

Je ne sais pas vous, mais en ce moment, je trouve des tas de choses hypers sympas chez New Look (mon banquier me remerciera). En plus des shoes, j’ai eu la chance de trouver le dernier jean à fleur brodé qui restait. A ce propos, vous n’avez pas dû y échapper, on trouve de la broderie partout : sur les jeans, vestes, hauts, chaussures, sacs… bref partout ! C’est LA tendance du moment, et personnellement j’adore ! Ce jean n’échappe à la règle, j’ai adoré le détail des fleurs au niveau des poches, aux couleurs neutres, qui se fond naturellement à la couleur du jean. Attention néanmoins au positionnement de la broderie, car elle peut augmenter les formes. Par exemple, de la broderie au niveau des poches aura tendance à augmenter les hanches. Pour le reste, j’ai misé sur un haut blanc transparent et une veste bleue qui va parfaitement avec le reste de la tenue. C’est parti, je vous laisse avec le reste des photos !


Photography by Victoria (Godsaveourdressing)

Shooting Louvre Paris Mode Jean brodé fleur
Shooting Louvre Paris Mode Jean brodé fleur
Shooting Louvre Paris Mode Jean brodé fleur

CE QUE JE PORTE :


Veste : Tara Jarmon

Haut : Zara

Jean : New Look

Chaussure : New Look

Lunette : Versace

Sac : Zara 

Leave a Reply

↓
%d blogueurs aiment cette page :