pull rose à perles

Du rose et des perles

pull rose à perles

Letting in la vie en rose


Hello les filles ! On commence la nouvelle année par une tenue que je devais vous poster depuis un long moment déjà, mais avec les fêtes de fin d’année et mon week-end à Londres, puis la reprise du boulot, difficile de trouver un moment. Je me rattrape aujourd’hui avec cet article, et d’autres qui arriveront sur le blog. D’ailleurs, un article sur mon nouvel an passé à Londres sera prochainement en ligne, alors restez connecté !

Pull rose orné de perles

Je n’ai pas pour habitude de porter du rose. Avant 2017, je ne portais même jamais de rose ! Mais je me réconcilie petit à petit avec cette couleur, malgré les stéréotypes et préjugés que l’on peut associer à cette couleur (« naïveté », « insouciance », « réservé aux femmes » …). C’est une couleur  que l’on voit davantage en printemps et en été, et malheureusement un peu moins en cette période hivernale. Pour remédier à cela, je porte ici un pull à perle blanc de chez Pimkie. Je le trouve vraiment superbe et tellement confortable ! C’est un pull que l’on peut combiner avec plusieurs bas : avec un jean, sous une jupe, ou comme moi, avec un pantalon. Je vous ai fait en dessous une sélection de pull à perles :

Le pantalon carotte

Pour le bas, j’ai opté pour ce pantalon, style carotte, à nœud, aussi de chez Pimkie, dans une couleur au même ton que le haut.

Du rose et du violet : J’aime de plus en plus combiner des pièces en gardant la même base de couleur, et mixer les teintes et textures. On dit souvent de ne pas mélanger plus de 3 couleurs dans un look. En prenant une couleur de base, comme par exemple du rose, et en portant d’autres pièces dérivant du rose, tel que du poudré, vieux rose, ou bien rosé ; vous êtes sûrs de ne pas vous tromper ! Bien sûr, libre à vous de porter autant de couleur que vous souhaitez, tant que vous vous sentez bien dans une tenue !

J’aime beaucoup le pantalon carotte, car il donne tout de suite un côté chic à une tenue, et en l’associant avec un pull, plutôt qu’une bouse par exemple, permet de donner une allure plus décontracté et une touche plus moderne.
Qu’en pensez-vous ?

pull rose paris pantalon carotte
pull rose paris pantalon carotte
pull rose paris pantalon carotte
pull rose paris pantalon carotte
Ce que je porte

Pull : Pimkie

Pantalon : New Look

Chaussures : Elizabeth Stuart

Sac : Christian Dior

pull rose paris pantalon carotte

Leave a Reply

↓
%d blogueurs aiment cette page :