Shooting mode blog bloggeuse Paris look book fashion

Le jeu de transparence

 Shooting mode blog bloggeuse Paris look book fashion

INTRODUCTIOn


Hello à toutes ! Je vous retrouve aujourd’hui avec un nouveau look tout en simplicité. Le temps s’est certes adoucis, mais il fait encore tout de même frisquet à Paris ! Du coup, j’ai opté pour un petit chemisier transparent tout léger, couplé à un manteau pour faire face à ce temps changeant.

La chemise transparente fait son grand retour

S’il y a bien une chemise à avoir dans sa garde-robe, c’est bien celle-là ! En journée, comme en soirée, c’est un vêtement qui peut nous sauver dans bien des situations. Lorsque je l’ai vu en soldes, je n’ai pas hésité une seule seconde ! Il n’est pas très cintré, donc il est préférable de le porter avec un bas plus près du corps tel qu’un pantalon slim, ou sous une jupe. J’adore le côté transparent qui dévoile tout en subtilité certaines parties du corps, sans trop en révéler !

Pour le reste, je me suis laissé tenter par ce pantalon, couleur « vert sapin », une couleur dont  je n’ai pas l’habitude de porter, notamment en pantalon, mais j’adore le rendu ! Aussi, laissez-moi vous présenter ce superbe manteau shoppé récemment chez Zara. Il est joli, mais à vrai dire, il ne tient pas très chaud, ce qui est parfait pour l’entre saisons.
D’ailleurs, je trouve l’association du vert et du gris superbe, pas vous ?

Shooting mode blog bloggeuse Paris look book fashion
Shooting mode blog bloggeuse Paris look book fashionShooting mode blog bloggeuse Paris look book fashionShooting mode blog bloggeuse Paris look book fashion

Shooting mode blog bloggeuse Paris look book fashion


Manteau : Zara ~ Pantalon : Primark ~ Chemise : H&M ~ Chaussure : Minelli


Leave a Reply

↓
%d blogueurs aiment cette page :