Shooting mode blog Paris Jardin Palais Royal

Jupe bordeaux et top blanc

Shooting mode blog Paris Jardin Palais Royal

Hello !

On se retrouve aujourd’hui pour un nouveau look tout en simplicité. J’ai déniché il y a peu une superbe jupe simili cuir bordeaux de chez Zara (également disponible en noir, rose clair, doré et vert/bleu). D’ailleurs, j’ai longuement hésité avec la couleur vert/bleu, une couleur que j’affectionne particulièrement en ce moment (depuis mon article précédent (ici)) . Néanmoins, s’il y a bien une couleur que j’adore porter en hiver, c’est bien le bordeaux. Pas étonnant, puisqu’il s’agit de la couleur tendance de cette saison automne/hiver et permet d’égayer une tenue par cette tristesse hivernale. Elle peut aller avec une multitude de couleur, mais j’adore l’associer avec une couleur claire comme le blanc, donnant un aspect chic à la tenue.

C’est donc tout naturellement que j’ai décidé de porter cette jupe avec un top blanc en plumetis, accompagné de bottine noire, vu le temps pluvieux à Paris ces derniers jours. Pour un look plus tendance, j’aurais pu également porter cette jupe avec une paire de cuissardes (d’ailleurs si vous connaissez des marques proposant des cuissardes sympas, je suis preneuse !), et pour un look sophistiqué, une belle paire d’escarpins fait très bien l’affaire.

Enfin, j’ai terminé cette tenue avec un manteau noir d’hiver (l’incontournable) que j’ai du mal à quitter, il tient tellement chaud ! Et un sac noir et blanc, qui je trouve va bien avec le reste de la tenue, puisque le blanc permet de faire le rappel avec le top et le noir un rappel du manteau et des bottines.

Je vous laisse avec la suite des photos, en espérant que l’ensemble vous plaira !

Shooting blog mode Jardin Palais Royal

Shooting blog mode Jardin Palais RoyalShooting blog mode Jardin Palais Royal

Shooting blog mode Jardin Palais Royal

Shooting blog mode Jardin Palais Royal

Manteau : Pablo de Gérard Darel  (sold out)~ Jupe : Zara ~  Top : Zara (sold out) ~  Chaussure :  Janie Philip ~ Sac : Christian Dior

Leave a Reply

↓
%d blogueurs aiment cette page :