Shooting mode fashion aux invalides à Paris Perfecto noir

Le perfecto noir

Shooting mode fashion aux invalides à Paris Perfecto noir

L’INCONTOURNABLE


On est d’accord, le perfecto est un incontournable de la garde-robe. Il n’est plus seulement une pièce tendance, il est devenu une pièce intemporelle. J’ai décidé aujourd’hui d’en faire un look tout en décontraction avec un chemisier imprimé rose poudré.

Le perfecto noir, l’intemporel

Il s’agit d’un intemporel de notre garde-robe. Le perfecto permet d’apporter une touche branchée et rock à une tenue. Choisissez un perfecto de bonne qualité et, surtout, optez pour une pièce cintrée, bien ajustée, ni trop grand, ni trop long. Quand on décide de porter un perfecto, il ne faut pas en faire des tonnes. En effet, évitez d’ajouter des pièces en cuir ou cloutées et privilégiez des pièces plus « casual » telles que le jean (valeur sure !) ou une robe pour une touche plus féminine.

Pour ma part, j’ai décidé d’associer le perfecto avec un doux chemisier rose poudré imprimé, d’un jean et d’une paire de basket, parfait pour se balader sous le soleil parisien !

Shooting mode fashion aux invalides à Paris Perfecto noirShooting mode fashion aux invalides à Paris Perfecto noirShooting mode fashion aux invalides à Paris Perfecto noir

Shooting mode fashion aux invalides à Paris Perfecto noir


Perfecto : Zara ~ Haut : Primark ~ Jean :  New Look ~ Basket : Stan Smith (Adidas)


Leave a Reply

↓
%d blogueurs aiment cette page :