Le look Greenude

look kaki nude
Aujourd’hui je vous retrouve avec une tenue décontracte, simple et chic à la fois. Pour la deuxième tenue du blog, je souhaitais partager avec vous  mon affection pour le nude.

Je ne connaissais Montmartre qu’à travers la basilique du Sacré Coeur et quelques rues alentours, une honte pour une parisienne… Mais grâce à Laurie du blog « blondie breizh », nous nous sommes aventurées dans ce quartier telle une touriste dans sa propre ville ! Un quartier hors du temps, qui garde une atmosphère particulière.

Bref, revenons en à la tenue. Associé du kaki avec du nude est une première pour moi. Il faut dire que je n’ai pas beaucoup de pièce couleur kaki et je compte bien me rattraper car j’adore l’association de ces 2 couleurs. Ce que j’aime dans cette tenue c’est cette veste aspect python, associée à de simples escarpins nude. Le tout accompagné d’un haut fluide à perles que j’adore et d’un pantalon kaki. Pour finir le look, je l’ai accessoirisé par 2 bracelets fins dont une montre coup de coeur et d’une bague rose – violet se mariant parfaitement avec le reste de la tenue.  Sans oublier ce sac noir que j’adore pour sa simplicité et son côté « classique chic ». Vous aimez ?

SONY DSC

look nude kaki shoes-and-bag

bijou bague showroomprivée nina ricci montre

Pantalon : Mango ~ Top : Shendel ~ Veste : Promod ~ Sac : Zara ~ Shoes : Zara ~ Montre : Nina Ricci ~ Bague : Crazy Crystal

 

Leave a Reply

↓
%d blogueurs aiment cette page :