Mes bottes de pluie !

Les bottes de pluie


Image associée Anyone who says sunshine brings happiness has never danced in the rain. Image associée
Unknown

Avec une météo parisienne très arrosée en ce début d’année, les bottes de pluie ont plus que jamais été d’une nécessité indispensable. Ça tombe bien, puisqu’en plus de leur praticité et de leur confort, elles sont aussi très tendances.

Bottes &  bottines de pluie

C’est le genre de pièce facile à porter, et à adapter à sa tenue. On en trouve sous toutes les coutures : couleur unie ou colorée, à motif, à talon ou plat, long ou court, il y en a pour tous les goûts, l’offre est abondante, mais encore faut-il trouver sa paire coup de coeur.

En me baladant sur divers e-shop, voilà que je tombe nez à nez sur des bottines de pluie dont les modèles proposés ressemblent en tout point à mon idéal : ils venaient de la marque Vivienne Westwood. Oui mais voilà, mettre plus de 300€  sur ce genre de chaussures n’était pas concevable. 

Résultat ? J’ai décidé de m’en inspirer afin d’en créer une paire moi-même ! J’ai donc misé sur de basiques bottines noires à 15€, des boutons de mercerie, et de la colle : rien de plus simple ! J’aime beaucoup le résultat, qui plus est suis certaine de pas les retrouver autre part.

Que pensez-vous du résultat ? Avez-vous aussi déjà confectionner une pièce vous-même ? Je serais curieuse de savoir !

bottes de pluie tendance mode fashion zara

Leave a Reply

↓
%d blogueurs aiment cette page :