Shooting mode fashion aux invalides à Paris

Military and Sparkle

Shooting mode fashion aux invalides à Paris

INSPIRATION MILITAIRE


Hello everyone ! Je suis vraiment ravie de vous présenter ce nouveau look au style militaire chic.

En fait, cela faisait un moment que je voulais vous présenter cette veste, mais compliqué de le porter avec ce doux hiver parisien. Enfin, maintenant que l’on commence à sortir de cette période hivernale (ou presque), j’avais vraiment hâte d’en faire un look !

La veste imprimée « camouflage » ou la tendance kaki – Army inspired

Qu’on se le dire, la tendance mode militaire revient chaque année au-devant de la scène, et j’adore ça ! On en trouve sous toutes les formes, pièces (Chaussure, sac, manteau, parapluie …) et textures (Bi-matière, velours, à volant, épaulettes, …) et même sous plusieurs couleurs. Au premier coup d’oeil, j’ai tout de suite craqué pour cette veste à imprimée camouflage, plutôt féminine. On ne le verra pas très bien sur les photos, mais j’adore le vert foncé de la veste, qui en vrai est satiné et reflète à la lumière. J’adore cette tendance militaire. D’ailleurs, j’ai récemment acheté un pantalon militaire coup de coeur qui fera l’objet du prochain article, le but ici n’étant pas d’adopter le total look militaire (surtout pas).

Lorsque vous portez une pièce militaire, vêtement traditionnellement masculin, l’objectif est de féminiser le look. Comment ? En portant par exemple, une paire d’escarpins, un petit haut en dentelle, des bijoux, etc. A l’inverse, on peut tout aussi bien le décaler, en optant pour un look plus décontracté avec une paire de basket ou des bottines. Au choix !

Le pull brillant col roulé

Je ne pensais pas un jour associé une matière brillante à une pièce camouflage, et il faut dire que j’adore le résultat ! Le col roulé apporte généralement une touche décontractée à une tenue. Il permet de rendre la tenue plus féminine et rend une allure chic. Enfin, le côté brillant donne du dynamisme à la tenue !

Le sac vintage

Il s’agit sans nul doute du sac le moins cher que j’ai dans ma garde-robe, et il n’en est pas moins un de mes préférés. Je l’ai shoppé complètement par hasard en me baladant dans les Marais, dans une friperie, pour trois fois rien, et j’ai eu un réel coup de coeur ! Comme vous le verrez sur les photos, j’ai rangé les poignets à l’intérieur du sac et est rajouté une chaîne dorée. D’ailleurs, j’ajoute une chaîne dorée à (quasiment) tous les sacs que j’achète, donnant ainsi une touche d’élégance à une tenue.

Sur ce, je vous laisse juger du résultat, en espérant qu’il vous plaira ! A bientôt.

  Shooting mode fashion aux invalides à ParisShooting mode fashion aux invalides à ParisShooting mode fashion aux invalides à ParisShooting mode fashion aux invalides à ParisShooting mode fashion aux invalides à ParisShooting mode fashion aux invalides à ParisShooting mode fashion aux invalides à ParisShooting mode fashion aux invalides à ParisShooting mode fashion aux invalides à Paris


Veste : NafNaf  ~ Col roulé : Zara  ~Jean : H&M   ~ Shoes : Stradivarius


Leave a Reply

↓
%d blogueurs aiment cette page :