Rouge et jean brodé

INTRODUCTION


Hello les filles ! On se retrouve aujourd’hui avec un nouveau look dont j’avais hâte de vous montrer. Un autre shooting dans un parc, je ne pensais pas que ça allait autant me plaire ! Etre entourée de verdures et entendre le bruit des oiseaux, rien de plus inspirant. 

Veste rouge et jean brodé

L’été est bel et bien terminé et le froid se fait ressentir. Bien qu’il fasse plus froid, j’adore la saison automnale car elle offre des tas d’options côté mode, et une veste suffit pour être suffisamment au chaud. S’il y a bien une chose que j’aime porter, ce sont bien les vestes : longue, courte, à motif, à texture… si je pouvais j’en achèterai à l’infini. La veste est toujours « The » pièce qui termine une tenue, avec les accessoires. Pour l’occasion, j’ai décidé de porter une veste qui oscille entre le rouge et le bordeaux et que vous connaissez peut-être si vous me suivez depuis un moment, car elle a déjà été à l’honneur dans l’un de mes articles.  Une veste, à l’origine pour homme, que j’adore porter et mixer avec d’autres pièces plus féminins, tels que ce jean brodé.

Ce jean est un de mes derniers coup de coeur, acheté à Londres cet été (d’ailleurs, un article dédié à  mon weekend à Londres est en ligne ici). Vous n’avez pas du y échapper, la broderie est très tendance depuis quelques années maintenant et on en trouve partout, sous toutes les formes, tailles et couleurs. De la broderie blanche sur un jean, je ne sais pas vous, mais je trouve ça superbe. En plus de la broderie apparente, ce jean est également effiloché au niveau du bas et j’adore le rendu ! Oui, la broderie n’est pas la seule tendance, l’effilochage du bas du jean est la grande tendance qui monte et qui monte côté mode : de la couture mal faite, des fils qui dépassent et pas ou mal coupés, cette tendance casse l’image de ce côté « parfait ».

En espérant que le look vous plait, n’hésitez pas à me laisser vos avis en commentaire !

Mode blogueuse veste rouge broderie jean
Mode blogueuse veste rouge broderie jean
Mode blogueuse veste rouge broderie jean
Montre Elixa Time Mode blogueuse veste rouge broderie jean
Montre Elixa Time Mode blogueuse veste rouge broderie jean
Ce que je porte :

Veste : Atelson

Top : Mango

Jean : H&M

Chaussure : Minelli

Sac : Zara (ici)

Montre : Elixa (ici)

Montre Elixa Time Mode blogueuse veste rouge broderie jean
blogueuse mode parc Zara vite rouge jean brodé effiloché

2 Comments

  1. Et voilà, maintenant je veux une veste rouge !
    Jolie look en tout cas

    1. Haha! Et tu ne le regretteras pas 🙂 Merci pour ton message ♡

Leave a Reply

↓
%d blogueurs aiment cette page :