Shooting Paris Invalides look fleuris mode fashion

Touche florale

Shooting Paris Invalides look fleuris mode fashion

Le retour


Des motifs fleuris, on en a vu partout, et on continue d’en voir ! J’ai, moi aussi, fini par succomber à cette jolie tendance avec cette nouvelle chemise coup de coeur !

Chemise fleurie à col montant

Ces dernières semaines, j’ai, malgré moi, découvert le site Aliexpress. C’est un site qui fait de plus en plus parler de lui, et pour cause ! On y trouve des tas de vêtements, accessoires, chaussures, à des prix vraiment (vraiment) abordables. Quand j’ai vu cette chemise, j’ai tout de suite été conquise par le modèle. Mais pour être honnête, j’ai longtemps hésité avant de passer commande, car je reste tout de même méfiante de ce genre de site. Il y a énormément de vendeurs, et en termes de qualité, on a de tout, aussi bien du bas que du haut de gamme. Aussi, il faut compter 2-3 semaines pour la réception de la commande !

Je n’ai pas hésité très longtemps, et j’ai donc fini par passer commande. Vu le prix de la chemise, je suis tout de même contente de mon achat. La qualité n’est pas folle, mais je m’y attendais. Avant tout achat sur ce site, je vous conseille vivement de lire les avis (Onglet « Evaluations ») et de consulter la notation du vendeur (exprimée en pourcentage situé en bas à gauche de l’article en question). Le col montant et le léger volant en forme de V font très chics, et j’aime beaucoup le rendu. Portée sous un jean ou une jupe en cuir, elle est parfaite !

Manteau bordeaux court et escarpins argentés

Le bordeaux, et ses dérivés, sont des couleurs que j’affectionne tout particulièrement, et que j’aime porter à toutes saisons. Il vient tout de suite apporter une touche peps à une tenue, sans pour autant l’alourdir. J’aime bien ce décalage féminin-masculin, avec ce manteau, plutôt masculin par sa forme, et cette chemise fleurie venant apporter une touche de romantisme. Sans oublier ces escarpins argentés coup de coeur ! S’il y a bien une couleur qui a fait un come-back triomphal, c’est bien l’argenté. On en vu déjà sur les podiums l’année dernière, et il y a fort à parier que cette mode métallique brillera encore pour un moment (petit jeu de mots faciles haha).

Shooting Paris Invalides look fleuris mode fashion
Shooting Paris Invalides look fleuris mode fashion

CE QUE JE PORTE :


Chemise : Aliexpress (ici)

Veste : Cyrillus (équivalent)

Pantalon : H&M (équivalent)

Chaussure : Bellucci (équivalent)


Shooting Paris Invalides look fleuris mode fashion

Leave a Reply

↓
%d blogueurs aiment cette page :