dentelle printanier Zara jupe trench

Un trench printanier

dentelle printanier Zara jupe trench

Classic


Hello les filles ! J’espère que vous profitez bien de ce beau temps. On se retrouve aujourd’hui avec un nouvel article mode dont j’avais hâte de vous présenter. Je ne sais pas vous, mais moi, dès que le printemps est là, mon premier réflexe est de sortir tous mes trenchs. On s’y sent tellement à l’aise, et ça fait tellement de bien de ranger tous nos bons manteaux d’hiver.
_

Long trench touch

J’adore porter des trenchs, car ils apportent vraiment une touche de légèreté à une tenue. Mesdames, vous n’avez que l’embarras du choix en termes de forme, couleur, motif, texture, longueur. Difficile parfois de choisir sa pièce, je l’avoue, mais il est l’atout charme de votre garde-robe et est clairement un incontournable de notre dressing. Si je peux vous donner un conseil, misez sur un trench aux couleurs classiques : noir, camel, beige, blanc, bleu marine, kaki, vous êtes sûre de faire un sans-faute ! Et, bien évidemment, misez surtout sur une pièce qualitative. 

En plus de donner cette touche de fraîcheur, je trouve qu’il donne aussi une allure trendy – chic, vous ne trouvez pas ? 

Ce que j’adore avec les trenchs, c’est cette possibilité qu’on a de jouer avec la ceinture, presque à l’infini. Pour un look déstructuré, j’ai décidé de le porter ouvert, sans nouer la ceinture. Rien ne vous empêche de la nouer pour un style plus casual. Vous pouvez la nouer devant, ou derrière, à vous de décider ! Et pour une touche d’originalité, pourquoi ne pas remplacer la ceinture par un joli foulard, qu’est-ce que vous en pensez ?

Un haut printanier

Quand j’ai vu ce haut nude, tout en dentelle, je n’ai pas hésité une seconde ! J’adore la dentelle en général, et même si j’essaie de me freiner côté fringue portant de la dentelle touch, comment résister sur ce haut  (en plus, il coûtait trois fois rien pour du Zara, je suis pardonnée non ?). Pour l’accompagner, j’ai opté pour une jupe noire droite, toute simple que j’adore ! Elle passe avec tout, de par sa couleur et sa forme.

Et on en parle du petit noeud de la jupe ? Pour tout vous dire, cette « ceinture » n’était pas du tout prévue au shooting. Je me suis rendu compte que la jupe était un poil trop grand, et par manque de temps, j’ai pris la première chose qui me tombait sous la main. D’ailleurs, il s’agit du même noeud que j’avais porté autour de ma chemise blanche que je portais ici.

Trêve de blabla, je vous laisse avec ce look. N’hésitez pas à me laisser vos avis !

dentelle printanier Zara jupe trench
dentelle printanier Zara jupe trench
dentelle printanier Zara jupe trench
dentelle printanier Zara jupe trench
dentelle printanier Zara jupe trench
dentelle printanier Zara jupe trench
dentelle printanier Zara jupe trench
Ce que je porte :

Trench : Zara

Haut : Zara

Jupe : Banana Republic

Chaussure : Just Fab

Sac : Zara

2 Comments

  1. C’est un super joli look ! J’aime tout !

    Bisoux
    Julie
    http://www.leblogdegilbertebyjulie.com

    1. Ohh merci beaucoup ! Belle journée à toi !

Leave a Reply

↓
%d blogueurs aiment cette page :