look mode rouge tendance

Classy in red

look mode rouge tendance

Alerte mode : la tendance est au rouge


Image associée  There is a shade of red for every woman.  Image associée
Audrey Hepburn

L’an dernier, le rouge était déjà la grande tendance mode du printemps-été à adopter. Cette année encore le rouge est à l’honneur, et pour cause !

Comment porter du rouge ?

Pas évident de porter une couleur aussi forte quand on a pour habitude de porter des teintes plus « passe partout ». Pour autant, c’est une couleur qui s’associe facilement avec d’autres teintes. On la trouve sous toutes ces formes : blouse, manteau, pantalon, robe, accessoires… elle apporte tout de suite du pep’s et du caractère à une tenue.

Qu’on se le dise, porter du rouge attire tout de suite le regard.  Pour celles qui débutent et qui n’oseraient pas le total look red, commencer par en porter par petites touches : chaussure, sac ou accessoires pour une note d’originalité, la couleur s’accorde facilement avec un jean par exemple !

Pour ma part, j’ai décidé de porter un pantalon rouge, coupe carotte, couplé avec un haut blanc simple. En choisissant de porter le pantalon carotte, où le volume est plus important sur les hanches, on privilégie des hauts plus près du corps.

Du côté shoes, mesurant – d’170m, la coupe carotte du pantalon impose le port de talon. Cela permet de mieux gérer les volumes du pantalon et d’allonger la silhouette. 

Alors, oserez-vous porter du rouge ? Avec quoi l’associerez-vous ?

look mode rouge tendance
look mode rouge tendance
look mode rouge tendance
look mode rouge tendance

Leave a Reply

↓
%d blogueurs aiment cette page :