Actualité mode fashion news

Fashion News – #11

Actualité mode fashion news

[read more= »Read more » less= »Read less »]

Levi’s lance le jean sur-mesure !

Qui ne rêverait pas d’avoir une pièce unique ? Avec le Tailor Shop Levi’s, c’est le moment de laisser parler sa créativité : broderies, empiècements, initiales, ecussons…Tout est possible !

La tendance « do it yourself » (DIY) est en plein boom depuis plusieurs années maintenant et ça les marques l’ont bien compris puisque plusieurs d’entre elles ont déjà lancé ce service dont Gap et Pepe Jean’s !

Tailor Shop Levi’s est disponible au 76 avenue Champs Elysées à Paris.

La 4ème édition du prix LVMH est lancée !

Lancée en 2014, le Prix LVMH permet d’encourager les nouveux talents en leur apportant une aide sur le développement de leur marque.

Pour Delphine Arnault : « Le Prix LVMH vise à soutenir les jeunes créateurs de mode. Cette initiative de mécénat reprend les valeurs de notre Groupe : nos créateurs vont distinguer les talents de demain, qui seront récompensés et soutenus dans le développement de leur Maison. Notre ambition est bien d’encourager la vitalité et la créativité dans le monde de la mode à l’échelle internationale.  ».

Pour cette 4ème édition, le jury sera composé des 8 directeurs artistiques des Maisons appartenant au Groupe LVMH, à savoir : Phoebe Philo (Céline), Maria Grazia Chiuri (Dior), Karl Lagerfeld (Fendi), Riccardo Tisci (Givenchy), Carol Lim (Kenzo), Jonathan Anderson (Loewe), Nicolas Ghesquière (Louis Vuitton), Marc Jacobs (Marc Jacobs) ainsi que de Delphine Arnault (DG adjointe de Louis Vuitton), Jean-Paul Claverie (conseiller de Bernard Arnault) et Pierre-Yves Roussel (PDG du Fashion Group LVMH).

Conditions de participation : Avoir moins de 40 ans et avoir conçu et commercialisé au moins 2 collections de prêt-à-porter.

Dépôt de candidature : www.lvmhprize.com

Date de clôture : 05/02/17

Des soldes mais en mieux !

La marque française Maison Standards lance des soldes personalisables.

Le principe ? Pour les soldes d’hiver, le client pourra choisir parmi 3 prix : « En étant transparent et en laissant le client fixer le prix, nous souhaitons contribuer à l’informer sur le vrai coût d’un vêtement et la valeur ajoutée de l’expérience de marque » conclut-on chez Maison Standards.

[/read]

Leave a Reply

↓
%d blogueurs aiment cette page :