fashion news

Fashion News – #12

fashion news

[read more= »Read more » less= »Read less »]

L’Oréal Paris lance sa nouvelle marque capillaire Botanicals Fresh Care !

L’Oréal Paris a décidé de diversifier son offre dédiée au cheveu avec la marque Botanicals Fresh Care, une marque infusée d’ingrédients botaniques à base d’huiles de coco et de soja.

Ce lancement démontre l’engagement du Groupe en matière de développement durable pour réduire son impact.

Anne Machet, directrice générale adjointe internationale de L’Oréal Paris ajoute : « Pendant longtemps, les soins capillaires ont joué un rôle purement fonctionnel. Aujourd’hui, les consommateurs attendent beaucoup plus d’eux en matière de naturalité, d’expérience et même de responsabilité. Ils cherchent des produits véritablement respectueux de leurs cheveux, mais aussi de l’environnement ».

Les adeptes au mode de vie « healthy » seront ravis !

Prix : 6€ – 10€

En vente sur : www.loreal-paris.fr/botanicals-fresh-care.aspx

Kering et Cartier s’associent ensemble pour le développement de l’activité lunettes

Cet accord permet au Groupe Richemont de détenir près de 30% de Kering Eyewear. De son côté, Kering Eyewear devrait prendre la main sur l’entité Manufacture Cartier Lunettes de Sucy-en-Brie qui, jusque-là, fabriquée et commercialisée la production de lunettes sur le plan mondial.

Rentabilité record pour Hermès au titre de l’année 2016

La célèbre Maison de luxe a annoncé ce mois-ci les résultats records portés par l’activité Maroquinerie et Sellerie qui a contribuée pour moitié au chiffre d’affaires total.

Pour 2017, la Maison reste néanmoins prudente face « aux incertitudes globales qui nous entourent et au monde très incertain » annonce Axel Dumas, PDG d’Hermès.

Collaboration make-up Lancôme x Olympia Le-Tan

La Maison Lancôme a annoncé le lancement prochain d’une gamme de maquillage « sexy, vintage et glamour » en s’associant avec la créatrice française Olympia Le-Tan. Ce lancement est prévu pour août 2017 et sera en édition limitée.

La créatrice est particulièrement connue pour ses sacs et accessoires excentriques ainsi que pour sa ligne de prêt-à-porter caractéristique.

Françoise Lehmann, directrice générale de Lancôme International, indique « Jetant un pont entre des époques différentes, elles reflètent l’esprit de notre temps, et célèbrent la beauté libre et individuelle de chaque femme – un point de vue sur le bonheur que partage Lancôme. »

Une collaboration qui promet d’être un franc succès !

[/read]

Leave a Reply

↓
%d blogueurs aiment cette page :