mode tenue idée mariage robe cérémonie mairie

Tenue de cérémonie

idée tenue mode robe mariage mairie

SPECIAL DAY


Hello les filles ! Il y a plusieurs semaines de ça, j’ai été invitée au mariage d’un membre de ma famille, et comme toujours, j’avais hâte de vous partager ma tenue de ce jour.

Jupe et blouse

Entre le boulot, mes déplacements pro quasi-hebdomadaire sur Nice, et la fatigue qui s’installe, ce n’est seulement la veille du mariage que je me suis rendue compte que je n’avais pas réfléchie à ma tenue du jour. Panique à bord (ou presque) ! Heureusement, ma tenue du soir, elle, était déjà prête de longue semaine avant.

Le matin du jour J, je débute mes essayages, et je ne souhaitais qu’une chose : être simple, tout en prenant soin d’accorder ma tenue. Que porter pour cette occasion spéciale ? Robe ? Combinaison ? Jupe combinée à un haut ? Les possibilités sont tellement nombreuses, mais j’ai retenu la dernière option. Commençons par le haut. Cette blouse était déjà à l’honneur dans mon article précédent ((ici) vous voyez quand je vous disais qu’elle pouvait être portée à de multiples occasions ?), sauf que j’ai décidé de nouer le nœud par derrière pour ne pas alourdir ma tenue. Pour ce qui est du bas, j’étais partie au départ sur une jupe culotte grise, mais je n’étais pas convaincue du résultat. Je n’ai pas mis longtemps à penser à cette jupe de chez Nafnaf de couleur écru à pois gris argenté, et j’aime beaucoup le rendu.

Enfin, j’ai décidé de porter ce sac qui appartient à ma mère (impossible de retrouver la marque). Néanmoins, vous trouverez en-dessous quelques modèles de sacs à perle qui se prête volontiers à des occasions de fête.

Des  sacs…
&  des jupes
de fête !

Et vous, vous êtes plutôt robe, combinaison, ou autres, en période de fête ? Dîtes moi tout !

mode tenue idée mariage robe cérémonie mairie
mode tenue idée mariage robe cérémonie mairie

Leave a Reply

↓
%d blogueurs aiment cette page :